Dislike!Like it! (Rating: 5.00)
Loading...

Scary Toys: The Revenge

Scary Toys : The Revenge est un nouveau jeu qui vous permet de profiter de l’histoire de la saga effrayante “Five Nights at Freddy’s”. Les personnages seront présentés à l’écran, tout le monde pourra les connaître pour la tension, le suspense et l’horreur qu’ils ont provoqués dans tous les jeux FNAF précédents. Relâchez la tension et détruisez les animatroniques effrayants et effrayants.

Comment jouer à Scary Toys: The Revenge

La tâche du participant est de détruire robotiquement la poupée qui sera présentée à l’écran. Le châtiment pour toutes les horreurs attend Freddy Fazbear, Bonnie et Chika. Bonnie aura le sien en premier. Le gros lièvre est entièrement à la disposition du joueur. Il peut être lancé, déplacé et détruit. Afin de neutraliser le lapin Bonnie et les autres animatroniques, utilisez des armes. Au début du jeu, le joueur ne dispose que de 50 pièces. Le montant augmentera lorsque le joueur recevra une récompense pour les poupées détruites.

Les pièces peuvent être dépensées dans le magasin d’armes et acheter du matériel. Parfois, vous pouvez trouver ici les armes les plus étranges. Pour les 50 premières pièces, le joueur peut obtenir un crayon. Cliquez sur l’écran du pavé tactile et piquez Bonnie avec des crayons jusqu’à ce que sa santé tombe à zéro. Vous pouvez le suivre sur l’échelle rouge avec un cœur.

Une fois l’animatronique effrayant détruit avec succès, le participant recevra une récompense monétaire. Utilisez l’argent pour acheter la prochaine arme. La liste comprend des crayons, des boutons, des seringues, des étoiles, un disque circulaire, une lance, ainsi que les variétés disponibles de bombes et d’armes à feu.
Suivez la santé et la vie de l’animatronique et la somme d’argent dont dispose le joueur pour acheter de nouvelles armes.

Chaque animatronique a cinq vies. Dès que vous parvenez à en détruire un, vous avez la possibilité de rivaliser avec un autre. Chaque animatronique successif est plus fort et plus puissant, il faut donc plus d’efforts pour le détruire et gagner la partie.