Freddy Fazbear’s Pizzeria Simulator
Freddy Fazbear’s Pizzeria Simulator est un jeu d’horreur pour ceux qui aiment regarder dans des yeux effrayants et tester leur système nerveux. Une pizzeria moderne, un personnage flippant et un gardien qui doit tenir jusqu’à l’aube.
Comment jouer au jeu Pizzeria Simulator de Freddy Fazbear
La pizzeria du jeu est un peu différente de l’histoire traditionnelle. De plus, le joueur n’attend pas les animatroniques habituelles de FNAF, mais un véritable invité de l’enfer – Jack O-Lantern. La tête de citrouille enflammée et les vêtements fantaisie y ajoutent encore plus de terreur et de chair de poule.
Suivez le mouvement du personnage et fermez la porte à temps. Pour pouvoir tenir toute la nuit, utilisez l’électricité avec parcimonie.
Comment vous sauver
Le joueur est dans son bureau. Le bureau a des portes sur deux côtés. Utilisez les caméras pour surveiller la situation dans les autres pièces du bâtiment. Sur les moniteurs, il est facile de trouver où erre la terreur nocturne. Passez de caméra en caméra et fermez la porte à temps.
En plus de pouvoir fermer la porte, le joueur a également la possibilité d’allumer et d’éteindre les lumières. Il suffit de cliquer sur le bouton et les couloirs sombres derrière la porte seront éclairés. Assurez-vous que la menace a disparu pour ouvrir la porte.
En fonction de l’utilisation de la lumière et de la fréquence de fermeture de la porte, la réserve d’énergie disparaît. Un indicateur dans le coin de l’écran indique que la charge est complètement chargée.
Le joueur a la possibilité de reconstituer ses réserves d’énergie. Pour ce faire, cliquez simplement sur l’image avec des pièces et remplissez l’indicateur. Lorsque la charge est rétablie, il est possible de revenir au jeu et d’affronter l’intrus cauchemardesque.
Le joueur doit endurer et survivre la nuit. L’heure est fixée sur la minuterie à l’écran. Le joueur peut facilement suivre combien de temps il a réussi à rester dans la pièce et à ne pas tomber dans les griffes d’animatroniques effrayants.
Si l’horreur de l’enfer parvient à atteindre le héros dans son bureau, la partie est terminée. Et vos nerfs seront chatouillés par des cris et des sons terrifiants. Méfiez-vous de l’obscurité et fermez la porte à temps.