FNAF: Sister Location Night 2
FNAF : Sister Location Night 2 est un jeu d’horreur, continuation d’une histoire déjà traditionnelle. Travaillez toute la nuit et ne perdez aucune vie.
Comment jouer au jeu FNAF : Sister Location Night 2
La tâche du joueur est de survivre toute la nuit et de résister aux effrayants animatroniques qui tentent de s’introduire dans le bureau. Tout au long de la nuit, le participant peut entendre les conseils et astuces des anciens gardiens. Écoutez les informations, mais il est important de ne pas tomber dans un piège.
Il n’y a pas de limite de temps dans le jeu. Le personnage peut se déplacer non seulement dans le bureau, mais aussi dans trois autres pièces du bâtiment de la pizzeria Freddy.
Personnages du jeu
Le personnage principal reçoit la visite de Bidibab, Fantime Freddy, ainsi que Balora. Soyez prudent lorsque vous traversez sa galerie. Après tout, la poupée robot n’est que là et attaque sans fin dès qu’elle entend le moindre bruit.
Bidibab attaque dans le noir lorsque l’électricité est coupée, et même lorsque le personnage se cache sous une table. La poupée essaie même de soulever la protection métallique, à travers laquelle on peut voir son regard fou. Freddy ne quitte pas la salle des boucliers et ne peut nuire au garde que dans cette pièce s’il est autorisé à s’en approcher.
Contrôle
Pour contrôler le personnage, utilisez les boutons de la souris ou les touches fléchées du clavier. Déplacez-vous dans les locaux, écoutez les sons qui avertissent de l’approche d’un danger. Essayez de ne pas faire trop de bruit, car les animatroniques viendront immédiatement vous prendre la vie.
Il est important de survivre toute la nuit et de tomber entre les mains de créatures robotiques qui cherchent à absorber une autre vie.
Chaque nouveau niveau est perçu comme un nouveau jeu en raison des différences de gameplay, ce ne sera certainement pas ennuyeux. Afin d’avoir une chance de terminer le jeu bonus, il est important de survivre toutes les nuits et d’éviter les animatroniques effrayants.