Dislike!Like it! (Rating: 5.00)
Loading...

FNAF Final Purgatory

FNAF Final Purgatory est un jeu d’horreur effrayant basé sur l’histoire populaire de FNAF. Affrontez les animatroniques et gagnez tous les soirs. Des éclairs de lumière brillants, des sons forts et soudains et des cris effrayants attendent le joueur. Testez votre peur et profitez du jeu effrayant.

Comment jouer à FNAF Final Purgatory

Choisissez la difficulté du jeu au début. Le nombre d’animatroniques et la difficulté des défis dépendront du niveau choisi.

Les événements se déroulent dans la salle des gardes où se trouve le joueur. Le joueur doit surveiller le niveau de charge électrique. Après tout, si la lumière s’éteint, il sera impossible de fermer la porte ou d’allumer la lumière dans le couloir près de la porte.

Le joueur a accès au système de vidéosurveillance. Suivez le mouvement et le changement d’emplacement des animatroniques sur les caméras. Dès que l’attaquant apparaît à proximité, fermez l’entrée de la pièce.

Le bureau a deux portes : gauche et droite. Pour les fermer, utilisez les boutons rouges. Seuls ceux où le danger se cache doivent être fermés. Après tout, c’est une entrée fermée qui consomme le plus d’électricité. Pour voir si l’animatronique est toujours debout à l’entrée, cliquez sur le bouton et allumez la lumière. La lanterne illumine la poupée effrayante et le joueur peut prendre la décision suivante pour éviter le danger.

Le joueur doit durer cinq nuits. Le quart de nuit dure six heures, à partir de minuit. Il y a une minuterie sur l’écran.

Le niveau d’électricité est indiqué en pourcentage. Le compte à rebours s’accélère si la consommation augmente : portes fermées, caméras vidéo regardées, lumières allumées. Une consommation excessive est indiquée par l’échelle qui change de couleur du vert au jaune, puis au rouge. Un tel changement démontre le niveau limite de l’électricité.