Five Nights at Huggy
Five Nights at Huggy est un jeu intéressant pour les fans d’action-horreur. Passez cinq nuits consécutives dans la salle des gardes et gagnez la partie.
Comment jouer au jeu Five Nights at Huggy
Le restaurant Huggy-Waggy est à la recherche d’un agent de sécurité pour les quarts de nuit. Soumettez votre candidature et découvrez les secrets effrayants de l’institution abandonnée. À minuit, des créatures effrayantes commencent à prendre vie et à se déplacer dans des labyrinthes de couloirs et de pièces. Leur chemin mène au bureau du gardien.
La tâche du joueur est de durer cinq nuits et de ne pas tomber dans les griffes de créatures animatroniques effrayantes. L’histoire n’est pas sans rappeler le célèbre jeu FNAF avec des poupées robotiques.
Le joueur en tant qu’agent de sécurité est au bureau. Il y a deux entrées au bureau : portes gauche et droite. Ils peuvent être fermés en cliquant sur le bouton rouge. Dès que l’entrée est fermée, le bouton s’allume en vert, confirmant la sécurité de la pièce.
L’agent de sécurité est équipé d’un système de vidéosurveillance. Le joueur est capable de surveiller et d’analyser la vidéo des caméras. Cliquez sur le bouton correspondant en bas de l’écran et observez le mouvement des créatures dans les couloirs de l’institution.
Économiser l’électricité. L’utilisation de caméras de vidéosurveillance et le verrouillage des portes consomment le niveau maximum de la batterie. Dès que la charge est épuisée, les options ne seront plus disponibles. La quantité d’électricité est indiquée sur l’élément sous la forme d’une batterie.
Dès que vous voyez que les animatroniques se sont approchés de la porte, vous devez appuyer rapidement sur les boutons de fermeture. S’il n’a pas été possible de fermer l’entrée, une véritable horreur attend le joueur. De terribles créatures attaquent de manière inattendue et avec un cri terrible. Le jeu propose non seulement des effets sonores soudains, mais également des flashs lumineux et d’autres effets qui ne sont pas recommandés aux enfants et aux adultes souffrant de troubles du système nerveux ou d’autres maladies.