Five Nights at Freddy’s: Sister Location 4
Five Nights at Freddy’s : Sister Location 4 est un jeu pour ceux qui sont prêts à relever un véritable défi de la part des personnages de la FNAF. Des situations difficiles, des rebondissements dangereux et des personnages effrayants vous attendent dans ce jeu.
Comment jouer au jeu Five Nights at Freddy’s : Sister Location 4
Le jeu commence dans la salle du Bucket. Le joueur est venu selon les instructions de Baby. Autour des éléments des poupées qui étaient ici devant. Dispersés dans la pièce se trouvent des parties de créatures robotiques précédentes venues ici pour analyse : Fantime Freddy et Foxy, Balora, Bon-Bon.
Le but principal du jeu est de durer deux minutes et demie en costume, en effectuant une action monotone. L’armure est maintenue sur des serrures à ressort. Ces fixations sont constamment déverrouillées pendant le mouvement. Pour que le costume ne s’effondre pas, vous devez constamment tordre les mèches et résister aux Minirin – petites ballerines.
Le nombre maximum de mini ballerines est de cinq. Ils montent successivement sur la combinaison. Plus le joueur avance, plus les créatures s’élèvent. Secouez et repoussez les petits attaquants. Vous pouvez vous en débarrasser en berçant le costume et en secouant les poupées effrayantes.
Contrôle du jeu
Utilisez les touches pour déplacer la combinaison et faire tomber les créatures robotiques qui tentent d’atteindre la tête de la combinaison. Ceux qui grimpent par la droite et la gauche sont particulièrement dangereux. Minirina au centre ne représente pas de danger sans ses autres copines.
Mais lorsque la combinaison bouge, les verrous se déroulent encore plus. Il est important de surveiller en temps opportun l’état des serrures. Tournez-les au même degré et vous pourrez alors tenir le coup tout le temps et ne pas tomber entre les petites mains de Minirin. Il ne sera pas possible de tordre complètement les serrures, vous pouvez donc choisir la meilleure option et les tordre à moitié, mais avoir le temps de toutes les réparer.
Essayez de survivre la nuit dans une combinaison animatronique. Bébé ouvrira une partie du visage de la combinaison pour que le joueur puisse quitter la pièce le matin.