Dislike!Like it! (Rating: 5.00)
Loading...

Five Nights at Freddy’s 4 – FNAF 4

Five Nights at Freddy’s s’adresse à ceux qui sont prêts à faire preuve de courage et de résilience même dans les circonstances les plus inhabituelles. Le jeu vous emmène dans une chambre d’enfant confortable. Mais même alors, ce sera effrayant. Défendez-vous des attaques de créatures effrayantes et essayez de survivre toute la nuit.

Comment jouer à Five Nights at Freddy’s 4 – Jeu FNAF 4

Le but du jeu est de survivre jusqu’au matin, soit pendant 6 longues heures, le joueur devra affronter les terribles animatroniques. Cinq nuits cauchemardesques attendent le participant. De plus, le joueur a la possibilité de jouer à des mini-jeux qui lui fourniront des informations supplémentaires sur le personnage principal du jeu – un petit enfant.

Personnages

Dans la pièce, vous devez surveiller en permanence les couloirs, ainsi que le placard. Gardez les yeux ouverts pour ne pas manquer l’apparition d’animatroniques maléfiques, les personnages FNAF. Tous les animatroniques des histoires précédentes apparaîtront dans le jeu : Freddy, Chikka, Bonnie, Foxy et éventuellement d’autres créatures tout aussi terrifiantes.

Règles du jeu

Afin de résister aux attaques des terribles personnages, le joueur doit constamment garder en vue les entrées de la pièce – les portes sur les côtés, ainsi que les portes des placards. Les animatroniques peuvent très vite se faufiler dans le placard ou sauter sur le lit derrière le héros.

Parmi les appareils, le personnage principal ne dispose que d’une lampe de poche et d’une porte qui peut être fermée pour se protéger. Un faisceau de lumière fait fuir les créatures cachées dans le couloir : Nightmare Bonnie, Chikka, Freddy et Nightmare. Foxy peut sauter du placard au centre de la pièce s’il parvient à s’y faufiler en premier.

Derrière le personnage principal se trouve un lit. Même de là, on peut s’attendre à une attaque. Vous devriez faire attention aux horreurs si les trois Fraddles se réunissent. Déplacez-vous dans la pièce, allumez une lampe de poche et chassez les personnages maléfiques.

Écoutez, car le bruit, les pas et la respiration indiquent que l’animatronique est à proximité – fermez la porte. Des pas ont été entendus – la menace est passée. Faire briller une lampe de poche est dangereux, car l’attaquant peut rapidement revenir et détruire le héros. Surveillez l’écran qui clignote, indiquant l’apparition de trois Fraddles.

Les yeux brillants devant vous sont un avertissement sur la fin du jeu. Affrontez votre peur et profitez d’un gameplay et de personnages assez effrayants de l’histoire du cargo de FNAF.