Five Nights at Freddy’s 3 – FNAF 3
Le jeu FNAF conquiert de plus en plus de joueurs. Dans le nouveau volet de Five Nights at Freddy’s, de nouvelles règles, un casting de personnages et des situations extraordinaires vous attendent. Il ne suffit plus désormais d’observer et d’allumer une lampe de poche. Devenez un véritable gardien des secrets de la pizzeria Freddy’s.
Comment jouer à Five Nights at Freddy’s 3 – FNAF 3
Le but du jeu est de survivre 5 nuits dans une pizzeria et de ne pas tomber dans les griffes des animatroniques, ou plutôt de l’un d’entre eux.
Springtrap est resté le principal personnage dangereux. Fermez la porte devant lui ou distrayez-le avec les bruits d’un garçon avec un ballon. L’animatronique peut se déplacer dans toute la zone. L’obscurité rend souvent difficile le suivi de ses mouvements ou de son emplacement. Il ne se contente pas de se déplacer de pièce en pièce, mais se déplace par saccades. Observer un monstre le fera rester plus longtemps au même endroit. Après tout, il se déplace librement uniquement lorsque les caméras sont obstruées.
Chaque soir, le joueur reçoit un appel du téléphoniste qui partage son expérience et donne quelques conseils.
Protection contre les animatroniques
Le joueur peut ouvrir un aperçu des caméras de surveillance et voir ce qui se passe dans les pièces. Utilisez le signal sonore du garçon avec les balles pour distraire Springtrap. Cela permet de déplacer un dangereux animatronique dans l’une des pièces et de sécuriser la position du joueur. Envoyez un signal en cliquant sur l’élément approprié. Économisez de la charge, car la prochaine utilisation du signal sonore prend du temps.
Fermez les passages de ventilation pour empêcher l’animatronique d’entrer dans le bureau de l’agent de sécurité. Pour ce faire, il suffit de double-cliquer sur la caméra où vous souhaitez fermer le passage.
Le système est-il tombé en panne ? Ce sont aussi des astuces du terrible Springtrap. Le redémarrage résoudra les problèmes. Si vous n’effectuez pas les réglages à temps, vous risquez de perdre l’accès à la surveillance et la capacité de résister aux horreurs de la pizzeria.
N’utilisez pas trop souvent le rire du ramasseur de balles, car vous pourriez perdre cette option plus tard. La fermeture fréquente des conduits de ventilation nécessite également un redémarrage supplémentaire, ce qui prend du temps.
Personnages du jeu
En plus des principaux animatroniques qui peuvent tuer le garde, il y en a d’autres, mais sous forme de fantômes : Foxy, Garçon aux balles, Freddy, Chikka, Mangle, Marionette.
Ils peuvent apparaître soudainement sur certains lieux, se trouver au bureau, sauter et désactiver l’équipement de surveillance. Soyez attentif et prudent, car des hurlements et des obstacles inattendus vous attendent à chaque tournant.