Dislike!Like it! (Rating: 5.00)
Loading...

Five Days at Freddys

Five Days at Freddys est un jeu d’horreur qui continue l’histoire populaire bien connue d’une pizzeria effrayante. Les animatroniques ont atteint la maison et fermer la porte ne suffit plus. Ouvrez une nouvelle version du jeu et essayez de détruire tous les animatroniques qui se sont infiltrés dans le bâtiment.

Comment jouer à Five Days at Freddys

Le personnage principal est prêt à s’endormir, mais la foule de poupées robots effrayantes ne lui permet pas de fermer les yeux. Pour se protéger, seuls les parents possèdent une arme à feu. Les animatroniques tentent d’être les premiers à tirer et à immobiliser le héros afin de le dévorer.

Le joueur n’a pas la possibilité de voir ce qui se passe à l’extérieur de la pièce. Surveillez les entrées de la pièce et préparez-vous à tirer dès que vous voyez les animatroniques. Des poupées FNAF effrayantes tentent d’entrer dans la pièce : Freddy Fazbear, Bonnie, Chikka, Foxy et d’autres.

Une liste de toutes les personnes qui tenteront d’entrer dans la pièce est visible dans le coin de l’écran sous forme d’images. Le joueur a un certain indice dans le placard. Dès que l’animatronique sera près de la porte, son image apparaîtra dans le placard et le compte à rebours commencera. La tâche du joueur est de viser la cible avec le guidon et de tirer à temps avec l’arme de son père.

Si vous parvenez à détruire l’assurance, son image disparaîtra de la liste. La tâche est compliquée par le fait qu’il y a deux portes dans la pièce. Le joueur doit choisir avec soin la bonne porte, dans laquelle l’ennemi apparaîtra potentiellement, ou transférer rapidement l’arme vers la porte de l’alcôve. Il n’y a pas de temps pour réfléchir. Si le participant hésite, l’animatronique lui tire dessus avec des tranquillisants.

Dès le matin, les journaux parleront du garçon qui a été retrouvé avec des morsures à la tête et une arme à la main. Tenez bon jusqu’au matin et repoussez les attaques de tous les animatroniques figurant sur la liste des attaquants.